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Quels sont les frais et délai de retour ? 


Pour faire un retour, vous disposez du droit légal de rétractation, à savoir 14 jours, conformément aux conditions générales de vente. Les frais sont à charge la du client. 

Retourner les produits

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit reçu est défectueux ou ne correspond pas à votre commande. Nous vous recommandons d'utiliser un mode de transport avec suivi pour garantir la sécurité de votre retour. Si vous préférez nous pouvons vous faire parvenir une étiquette de retour prépayée. À ce titre, un montant forfaitaire de 5,90 € sera déduit de votre remboursement une fois les articles reçus et contrôlés.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine si possible. Veuillez vous assurer que les produits sont bien protégés pour éviter tout dommage lors du transport.

Adresse de retour :

COMPTOIR DES LYS

Service logistique

4 RUE DE BLOIS

49300 CHOLET

Remboursement :

Une fois les produits retournés et vérifiés, nous procéderons au remboursement de votre commande, dans un délai de 14 jours après réception de l'article retourné. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Questions fréquentes
Quels sont les moyens de paiements acceptés ? 

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Paypal ainsi que les chèques. 


Je souhaite payer par chèque, comment procéder ? 

Pour un paiement par chèque, voici les informations à renseigner :

MONTANT : veuillez indiquer le montant total (taxes comprises). 

BÉNÉFICIAIRE : Comptoir des Lys 

NUMÉRO COMMANDE : indiquez le numéro de la commande au dos du chèque. 

Envoyez votre chèque à cette adresse : 

Comptoir des Lys 

4 rue de Blois 

49300 CHOLET 

FRANCE


Je souhaite annuler ma commande, comment procéder ? 

L'option annulation de commande n'est pas disponible. 

Vous pouvez cependant contacter notre service client au 02 41 55 60 11 ou par mail : contact@coslys.fr pour faire part de votre souhait d'annulation. Cependant, si votre commande est déjà en préparation ou expédiée, nous ne pourrons l'annuler. 


J'ai un code promo, comment je peux l'utiliser ? 

Dans votre panier, au moment de rentrer vos informations sur la livraison, vous pouvez également entrer votre code promo :