Partager

FAQ – Livraison

Vous cherchez des informations en liens avec la livraison des produits Coslys ? Trouvez toutes les informations nécessaires dans notre FAQ. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment accéder au suivi de ma commande ?

Vous serez averti des étapes de la préparation à l'expédition de votre commande par mail.
Colissimo vous avertira des étapes de livraison par la suite.

Vous pouvez aussi connaître l'état de votre commande via le site. Il faut vous rendre sur votre compte sous la rubrique "Historique et détail de commande", en défilant la page vous trouverez la rubrique "Suivez votre commande pas à pas" avec un tableau récapitulatif et un lien qui vous permettra d'en savoir plus.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 3 jours ouvrés suivant sa validation. Une fois la commande expédiée il faut compter 2 à 5 jours ouvrés de temps de livraison.

Combien coûtent les frais de port ?

2 options s'offrent à vous :
Choisissez le retrait en points relais à 3€90 et faites vous livrer dans un des 10 000 bureaux de poste partout en France.
Ou alors, restez chez vous et choisissez la livraison à domicile avec Colissimo à 5€90.

Les frais de livraison sont gratuits à partir de 39€ d'achat, profitez-en !

Livrez-vous à l'étranger ?

À ce jour nous livrons en France et en Belgique.

Si nous ne livrons pas encore chez vous, nos produits sont disponibles via d'autres sites partenaires qui pourront répondre à votre demande.

Paiement Sécurisé

Paiement Sécurisé

Livraison France Entière

Livraison
France Métropolitaine

Gratuite dès 39€ en France métropolitaine

Échantillons gratuits

Échantillons gratuits

Fabrication Française

Satisfait ou remboursé

Mon panier

Aucun produit

Total

0,00€