Partager

FAQ – Compte client

Vous avez une question relative au compte client Coslys ? Vous avez perdu votre mot de passe ? Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver?

Rendez-vous sur notre site sous la rubrique "mon compte" vous trouverez un lien "Mot de passe oublié ?" dans la fenêtre de connexion. Suivez les étapes et vous recevrez un mail avec un nouveau mot de passe proposé par le site.

Si vous souhaitez changer ce mot de passe rendez-vous sous la rubrique "Mon Compte" > "Mes informations" pour le modifier.

Comment assurez-vous la protection de mes données personnelles ?

Nature et stratégie est le responsable de traitement des données concernant votre demande. Nous collectons uniquement les données qui nous permettent de vous apporter une réponse claire et précise dans les plus brefs délais. Ces données sont principalement destinées au service client e-shop et au service Relations Clients. Vos données sont conservées pendant un délai de deux (2) ans à compter du dernier message émanant de l'une ou l'autre des parties. Nous vous informons que vous avez un droit d'accès, d'effacement, de rectification et d’opposition sur vos données.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : dpo@ns-group.fr Toutefois, si notre réponse ne vous satisfait pas, vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation auprès de la CNIL. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. (https://www.coslys.fr/boutique/themes/coslys/pdf/CGV-COSLYS.pdf)

 

Paiement Sécurisé

Paiement Sécurisé

Livraison France Entière

Livraison
France Métropolitaine

Gratuite dès 49€ en France métropolitaine

Échantillons gratuits

Échantillons gratuits

Fabrication Française

Satisfait ou remboursé