Partager

Retour de vacances : les soins qui nous font du bien

1. Cheveux: Réparer les dégâts!

Durant la période estivale, nous passons souvent plus de temps dehors. Nos cheveux sont exposés au vent, au soleil, au chlore de la piscine ou au sel de la mer. Plus habitué à être dans un environnement fermé lorsque nous sommes au bureau ou à la maison, nos cheveux ont besoins d’être chouchouté.

En dehors du fait qu’un passage chez le coiffeur permettra de restructurer votre coupe, un programme réparateur est nécessaire.

La gamme de soins Coslys pour cheveux très secs et abimés, infinie souplesse, permet de nourrir, protéger et assouplir vos cheveux. Riche en huile d’amande de mirabelle de Lorraine, shampooing, après shampooing et masque viendront réparer en profondeur  les cheveux fragiles et cassants. Alterner 1 fois sur 2 avec le shampooing cheveux normaux à la reine des prés. Ces shampooings sans silicone permettront de revitaliser vos cheveux sans les alourdir.

 

2. Visage: hydrater en profondeur

Retour de vacances : les soins visages qui nous font du bien

De la même façon, la peau a souvent aussi été exposée aux éléments extérieurs. Et même si vous n’avez pas eu l’occasion de sortir pour cause de météo capricieuse, une hydratation en profondeur vous permettra de retrouver un teint frais et lumineux.
Pour cela, on applique sur peau humide un exfoliant doux sur le visage sans oublier le cou et le décolleté. Exit les peaux mortes et les petites imperfections.

Suivra ensuite un masque hydratant pour redonner éclat et confort à votre peau fine du visage. Evitez le contour des yeux et laissez poser 10 minutes. Retirez l’excédent à l’aide d’un tissu propre ou d’un coton.

 

 

3. Mains et pieds: Nourrir les oubliés du corps

 

Retour de vacances : les soins visages qui nous font du bienBien souvent les extrémités du corps sont les oubliés de nos soins corporels. Et pourtant, ils sont mis à rude épreuves toute la journée.
On commence par enlever le vernis pour laisser respirer les ongles qui étouffent et deviennent cassants.
Pour les mains on appliquera un délicat gommage habituellement destiné aux soins pour le visage. Une fois rincé, on applique la crème soin des mains et ongles pour hydrater en profondeur.
Pour ce qui est des pieds, on préféra un gommage aux grains plus épais afin d’exfolier les callosités. Appliquez ensuite un soin nourrissant comme un lait corps ou la crème mains. Procédez à de délicats massages qui réactiveront la circulation sanguine et détendront les terminaisons nerveuses si nombreuses au niveau des extrémités.

Ce programme beauté est à renouveler aussi souvent que possible, l’occasion de prendre un moment pour soi tout en révélant sa beauté naturelle !

Paiement Sécurisé

Paiement Sécurisé

Livraison France Entière

Livraison
France Métropolitaine

Gratuite dès 39€ en France métropolitaine

Échantillons gratuits

Échantillons gratuits

Fabrication Française

Satisfait ou remboursé

Mon panier

Aucun produit

Total

0,00€